Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
1 avril 2013

MES AMIES INTERNET

                  Petit poème créé à l'intention de mes amies virtuelles

 

Tout le monde est parti travailler

Mes enfants ont fini leur repas

Puis à l'école ils sont allés

C'est enfin mon moment à moi

 

Vite, Je m'installe devant mon ordi

Pour vous retrouver mes chères amies

Assise devant mon écran

Impatiemment je vous attend


Pour enfin pouvoir me confier

A vous qui  savez si justement

Trouver les mots apaisants

Pour le sourire retrouvé

 

Nous ne nous connaissons pas depuis longtemps

Pourtant dans ce court laps de temps,

Nous avons partagé tant de choses déjà

Nos espoirs, nos peurs, nos rêves, et nos joies

 

Nous venons de différents  horizons

Mais en commun nous partageons

Le plaisir de nous écrire nos pensées

Des petits riens, le temps qu'il fait...

 

Bien que sans nous connaitre

Vraiment qu'à travers  internet

Nous vivons une véritable amitié

A partir de nos claviers

 

Il est temps de vous dire

Merci mes  amies d'être là

Chaque fois que j' en ai  le désir

De même que pour vous. je suis là.

 

 

  CHRIS

 

 

 

                                

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez moi
Publicité
Publicité