Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
14 juin 2012

ENTRE NOUS...

Entre Nous....!




"Une maison devient un foyer quand on peu  écrire...

 "Je vous aime" sur les meubles."

Je ne peux vous dire combien d'heures...

 J'ai passées à FAIRE LE MÉNAGE !

J'avais l'habitude d'y consacrer au moins 8 heures...

 Chaque fin de semaine m'assurant que tout était parfait

« Au cas où quelqu'un viendrait. »

Puis un jour... J'ai réalisé que personne ne viendrait.

Tout le monde était dehors à vivre sa vie et à avoir du plaisir !

Maintenant... Lorsque les gens me rendent visite...

 Je n'éprouve plus le besoin de récurer ma maison de fond en comble.

Ils sont davantage intéressés à m'écouter leur raconter...

 Ce que j'ai fait pendant que j'étais dehors à jouir de ma vie et à avoir du plaisir.

 Et si vous n'avez jamais pensé faire pareil...

 Laissez-moi vous donner ce conseil :

 La vie est courte..... Jouissez-en !

 Le monde vous attend dehors vous offrant le soleil ....

Qui brillera dans vos yeux...

 Le vent qui caressera vos cheveux...

 Un flocon de neige, une douce ondée.

Ce jour à jamais passera et ne reviendra plus.

Gardez à l'esprit que la vieillesse arrivera à son heure....

 Et que vous ne lui échapperez pas.

Et que lorsque vous partirez...

 Et vous devrez partir, rien ne l'empêchera....

________________________________________________________________

Texte trouvé sur le Net.

La vie est courte, jouissez-en







ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez moi
Publicité
Publicité