Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
23 juillet 2011

MES PETITS COMPAGNONS DE VIE

PILOU ET WILLOW MES DEUX TOUTOUS

 

je vous présente mes 2 toutous que j'aime beaucoup et qui me le rendent bien

Tout d'abord en suivant l'ordre hierarchique :

 

1) mon caniche Pilou qui est le fils de Hulk ,

et le petit-fils de Baby tous deux DCD.

Il a déjà 10 ans !Ca passe trop vite les années pour eux,

juste le temps

de se rendre compte du bonheur

qu'ils nous donnent...et les voilà partis ...

Pilou est un petit voyou qui n'en fait qu'à sa tête

mais il est si mignon qu'on lui pardonne tout;

il est vif, agile et joueur comme l'était sa grand-mère .

Heureusement qu'il n'a pas hérité de Hulk

son caractère grognon. ...

 

PILOU

Pilou_10_ans

 

 

2) .Ensuite voici Willow un croisé braque de 8 ans

J'ai hérité de lui grâce à mon fils Lulu qui, quittant la campagne ,

s'est retrouvé dans un tout petit appartement du centre ville.

Willow habitué à l'espace ne pouvait pas rester

dans un lieu si étroit pour lui.

Donc je l'ai gardé, mais je ne le regrette pas

car il est si gentil , si attachant...

 

WILLOW

Willow (5) - Copie

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=u-fi6dNKkcY

Petite vidéo que j'ai réalisée en mémoire de mes toutous disparus

 

 

 

 

Rock

3) Enfin je viens d'adopter , un labrador d'à peu près 1 an

abandonné sur la route des vacances près de chez moi,

début juillet 2011.

Il a dû errer aux alentours, puis un matin

je l'ai retrouvé dans ma cour, affamé et tout crotté.

Devant son air malheureux, même pas apeuré,

j'ai décidé de le garder, puis douché, nourri et abreuvé,

Il était devenu un très beau pitou.

Ma petite-fille l'a tout de suite adoré

et lui de son coté 

ne tarissait pas de bisous fous

reconnaissant qu'il était

d'avoir été adopté.

Rock nous l'avons baptisé,

et de mes deux toutous il a été accepté...

J'espère qu'il a maintenant oublié

les ignobles salauds qui l'ont abandonné...

Rock (2)

 

 00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez moi
Publicité
Publicité